Professionnalisation Classe virtuelle n°1 du 17 fevrier 2020 (Ordre du jour)Présentation : https://youtu.be/5L49vFg7Y2ssmart_display Partie 1smart_displayPartie 2smart_displayLiensmart_displayLiensmart_displayLiensmart_displayLiensmart_displayLiensmart_displayPartie 1smart_displayPartie 2smart_displayPartie 1smart_displayPartie 2smart_displayPartie 1smart_displayPartie 2 Classe virtuelle n°2 du 30 juin 2020 (Ordre du jour) Présentation : https://youtu.be/rPXqGlkb0wY smart_displayPartie 1 smart_displayPartie 2 smart_displayLien smart_displayLien Entretien explicitation smart_displayLien Didactiser le travail smart_displayLien Référentiel formateur-évaluateur smart_displayLien Classe virtuelle n°3 du 23 septembre 2020 (Ordre du jour) Présentation : https://youtu.be/yzUHiCa4BJ0 L’évaluation dans la démarche RECTEC-Fab’MAP Rappel des principes structurants : smart_displayLien Points expérimentations : smart_displayLien Analyse des questions soulevées et des paradigmes impactés par l’approche « compétences transversales graduées » et l’ingénierie Fab’Map smart_displayLien Classe Virtuelle n°4 du 3 novembre 2020 (Ordre du jour) L’évaluation du pôle communicatif, l’entrée par situations : smart_displayLien L’élaboration des « traces » smart_displayLien Classe virtuelle n°5 du 25 novembre 2020 (ordre du jour) Rappel des principes structurant les maillons de parcours: smart_displayLien Retours expérimentations : smart_displayLien Ingénierie de formation smart_displayLien Classe virtuelle n°6 du 27 janvier 2021 (Ordre du jour) Classe virtuelle supplémentaire du 4 décembre 2020 (Ordre du jour) Classe virtuelle supplémentaire du 16 novembre 2020 (Ordre du jour) Retour expérimentations smart_displayLien Rappel des principes de la didactique de l’oral et de celle de l’écrit. La logique des «référentiels emboîtés» smart_displayLien